Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


COMMENT VOYAGER AUX ÉTOILES AVEC LE MENTAL ?



Qui te dit que tu ne peux pas voyager dans l’espace par ton mental ?

Il faut te fixer sur l’étoile. Il faut que tu t’asseyes un soir où il fait doux, un soir où le ciel est clair, où il n’y a pas de nuages qui circulent. Tu te mets en méditation, tu choisis une étoile, tu vides complètement ton esprit. Tu fixes ton mental sur cette étoile, tu ne penses qu’à cette étoile. Tu n’animes aucun désir, pas plus celui de sortir de ton corps, que de la voir. Tu ne penses qu’à l’image de cette étoile. Et si t’arrives au moment de méditation exact et bien ton mental va rejoindre cette étoile et tu verras tout ce qui se passe. Tu pourras voir si elle est en train de vivre, de mourir ou de naître, de quelle nature est sa lumière. Tu pourras même chevaucher la lumière, son rayon, ce qui fait que ce sera ce rayon qui te ramènera dans ton corps.

Comme tu peux le constater, les vaisseaux spatiaux, les soucoupes volantes ou les ovnis dans ce phénomène n’ont qu’une place très restreinte.

Tu es toi-même une soucoupe !

Tu as tous les corps en toi pour voyager dans toutes les sphères de l’Univers et sur toutes les planètes, mais il fait savoir déclencher l’activité de ces différents corps. Et tu ne peux déclencher l’activité et le voyage de ces différents corps que si tu es un disciple, que si tu calmes ce corps épais du désir, que si tu fais le tri dans toutes tes illusions.

Comment peux-tu voyager avec ton corps mental ?  Si tes corps inférieurs sont encore très lourds, accaparés par toute sorte de désirs, de passions, d’égoïsmes, de névroses, de sexe, de tabac et d’alcool, etc.
PAS POSSIBLE !

Forcement l’étoile te paraitra très loin et il faudra à ce moment-là un véhicule pour espérer aller un jour. Un véhicule qui sans effort transportera tes lourds corps inférieurs. Et lorsque tu débarqueras sur cette étoile, sans doute tu ne verras rien, parce qu’il n’y a pas forcement de choses à voir sur le plan physique d’une étoile. (Je dirais même que le plus intéressant se trouve dans les plans subtils, voir

Pour être donc sûr de rencontrer la vie là où elle se trouve, allège-toi. Allège-toi de tes désirs, allège-toi de ta matière. Entre en méditation te fixant sur une planète, sur une étoile et laisse l’astre par écho aspirer hors de toi, le corps propice pour rencontrer la vie qui se développe sur cette planète, sur cette étoile. (Pour mieux le comprendre lire

On ne va pas partout avec le corps astral.

Qui peut visiter Sirius avec son corps astral ?

Personne

Sirius est largement au-dessus du monde astral de l’homme. Par contre, si j’essaye d’être un disciple, si j’essaye de purifier mes désirs. Au moment où je pense à Sirius, au moment où je me fixe sur Sirius. Si ma pensée est pure et vivace, elle ira jusqu'à Sirius. Si Sirius m’accepte parce qu’elle verra la nature de ma pensée et la nature du corps qui correspond à l’expression de sa vie. Si je suis accepté Sirius va déclencher par aspiration le voyage de la dimension, ma dimension du corps qui en moi corresponds au corps, au plan sur lequel il y a la vie dans l’espace de vie de Sirius.

_  _  _

Si je vous raconte toutes ses choses c’est non seulement pour démythifier le phénomène ovni, mais surtout pour vous remplir de la certitude que toutes les vies peuvent communiquer à partir du moment où on se place sur le plan où la communication est possible. Si je veux communiquer avec le rocher, je n’ai qu’à mettre mon pie où je sens le rocher. Si je veux communiquer avec l’âme du rocher, je vais devoir me dilater, donc me placer moi-même à l’intérieur de moi-même, dans une autre dimension. Dimension qui correspond à la dimension dans laquelle vit l’esprit du rocher. C’est la même chose pour toutes les entités de l’Univers, y compris les planètes et les étoiles.

Pastor (guide spirituel, 21-11-87)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire