Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


COMMENT ALIGNER NOS DIFFÉRENTS CORPS AVEC L’ÂME ?


Une fois je suis allé avec un groupe ésotérique qui se réunissait une fois par semaine pour faire un service à l'humanité. Les gens s’asseyaient en cercle et entraient en méditation, tandis qu'une autre personne conduisait.

Le but de la méditation était de créer un canal subtil par lequel l'énergie divine la hiérarchie spirituelle descendait dans pour illuminer la conscience des hommes sur la terre. Les participants se génèrent un karma positif pour ses efforts et se bénéficiant de la circulation de l'énergie à travers eux. En fait, n'importe qui peut faire ce service individuellement, mais si c'est fait dans un groupe l’effet est beaucoup plus puissant.


Je dois admettre que je suis sorti comme si j’avais reçu un bain de lumière. Je vous assure que j'ai vraiment senti l'énergie (c'était comme si l'atmosphère s’était subtilement électrifiée), mais ce qui m'a intrigué le plus ce fut une étrange sensation que j'ai eu pendant la méditation, je me sentis tout tordu à l'intérieur de mon être.


Quand j'ai demandé plus tard, on m’a expliqué que c'était parce que mes corps (physique, énergétique, astral, émotionnel et mental) n'étaient pas alignés avec l'âme. Et lorsque j’ai demandé comment je pouvais les aligner, on m'a donné un exercice assez simple qui consiste à fermer les yeux, entrer dans un état ​​de repos et pour un moment de visualiser un cercle avec un point au centre.


Malheureusement je n'ai pas pu aller qu’une fois parce que j'ai dû voyager dans un autre pays. Plus tard, j'ai compris ce qu'ils voulaient dire :

« L’homme entretient une mésentente avec sa matière. Les attachements, les révoltes, les colères coincées dans son ventre créent des frottements dans ses vêtements subtils qui se distancent les uns des autres. Ce qui fait que, lorsque vous voyez [avec une clairvoyance profonde à] un être humain, vous ne pouvez pas imaginer que vous avez à faire réellement à un être humain, parce que son corps physique est là, son corps astral est à trois mètres, son corps énergétique est un peu sur le côté, son corps mental est complètement perdu dans les hauteurs à dix ou quinze mètres pour parler encore de mètres, et son corps bouddhique est encore plus loin, plus haut.

Donc, comment voulez-vous que la conscience que vous êtes, arrive à régénérer sa cellule, son corps, sa matière si les corps ne sont pas alignés ?

C’est comme si vous étiez au volant de votre voiture, prévue seulement, pour aller tout droit et que quelqu’un imagine de créer des virages. Dès qu’il y aura un arbre, elle ira s’écraser contre l’arbre, parce que la voiture n’est pas conçue pour tourner, mais pour aller tout droit.

La vitalité de l’âme c’est la même chose. Elle est conçue et ne se dirige que tout droit. La mésentente qu’entretient l’homme avec sa matière, crée ces détours. Alors, au premier virage, l’énergie envoyée par l’âme va s’échouer sur le point qui est tordu et à ce point créé, au lieu d’être évacuée, l’énergie va s’accumuler, l’énergie va déclencher une sorte de gangrène vibratoire, un abcès plus exactement.

Les jours passants, l’énergie va réussir à passer, malgré tout, pour atteindre un autre plan. Mais voilà, il est encore tordu ce plan-là. Alors, il y aura création d’un deuxième abcès. Et au fur et à mesure, en descendant dans tous les corps et toutes les zones de la vie d’un homme, vont se créer tous ces abcès, les uns après les autres. Ce qui fait que, lorsque l’homme naît, lorsque l’homme vit, qu’il respire, qu’il bouge et qu’il n’a pas conscience de ces abcès-là, il va automatiquement déclencher des maladies, déclencher même des difformités, jusqu’à la folie, le dérèglement mental. »

Pastor (guide spirituel, 23-05-88)


L'être humain est composé de sept principes. (Voir constitution occulte de l'homme)


Ses corps reçoivent leur énergie de l'esprit (Atma) dans une ligne droite comme une cascade.


Malheureusement la vie sur la terre avec ses traumatismes névrose, stress, drogues et émotions négatives perturbent cet alignement, ce qui entrave le flux d'énergie et produit des bouchons d'énergie qui finissent par mal affecter à l'être humain.


Pour moi, ce fut une grande surprise de découvrir cela. Toute une révélation ! J'avais avant entendu parler de l'importance de l'alignement avec l'âme, mais j’avais supposé qu’il s’agissait dans un sens métaphysique, symbolique. Je ne croyais pas que cela consistait dans quelque chose de si concret et si réel.

Avec le temps, j’ai imaginé une méthode plus élaborée pour l'alignement. Je ne sais pas si elle m’est venue par inspiration supérieure ou simple fantaisie de ma part. Toutefois, je la partage avec vous, parce que je sens qui cela permet une meilleure concentration :

Après avoir visualisé le cercle avec son centre, c’est important de le visualiser d'abord parce que les symboles ne sont pas seulement de simples images, ils émettent également une vibration qui influence sur un plan subtil et je pense qu’en se concentrant sur ​​ce symbole, la vibration permet l'alignement. Bon après, j’imagine mon corps physique dans le cercle avec un axe vertical.


Puis-je visualise mon corps de vitalité qui s'interpénètre avec mon corps physique, il est également situé à l'intérieur d'un cercle et ayant un axe, mais il est légèrement incliné. Alors, avec ma volonté je le redresse et je vois comment les deux axes de fusionnent, et tandis que les cercles se fusionnent aussi, je visualise un point lumineux qui fait le tour du cercle. Je recommence avec chacun de mes autres corps.


REMARQUES

Je vous recommande d'aligner vos corps avec une certaine fréquence. Il est particulièrement important si vous menez un processus de développement spirituel, si vous faites régulièrement de la méditation, du yoga ou autre chose. Ceci parce vous-êtes à un niveau subtil progressivement manœuvrant des énergies de plus en plus intenses, et si le chemin est tout bouché, cela peut être nuisible pour vous. C’est pour cela que les écoles initiatiques mettent tant l’accent sur l'importance de se purifier avant de commencer à pratiquer les techniques de développement.

Ce désalignement que les humains ont depuis des millénaires est la principale cause de la dégénérescence des cellules, car biologiquement les êtres humains ne devraient pas vieillir. (Je l'explique dans pourquoi nous vieillissons ?)

Pour faciliter la compréhension, j'ai mis les corps les corps les uns au-dessus des autres, mais en réalité, les corps subtils sont dans le même espace que le corps physique, seulement que dans d'autres dimensions. C'est un peu comme les poupées russes, les uns à l’intérieur des autres. Néanmoins, avec la différence qu’ils ne seraient pas creux à l'intérieur, mais sans se mélanger les substances des différents plans, s'interpénètrent les uns avec les autres. C'est un concept difficile à saisir, car il diffère complètement de ce à quoi nous sommes habitués. Si pour le moment ça vous difficulté le saisir, laissé-le de côté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire